Bobo-Dioulasso : Un corps sans vie retrouvé au Lycée Ouézzin Coulibaly

Publié le mardi 5 juillet 2016 à 15h49min

PARTAGER :                          
Bobo-Dioulasso : Un corps sans vie retrouvé au Lycée Ouézzin Coulibaly

Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert tôt ce mardi matin dans la cour du Lycée Ouézzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso, à côté du terrain de sport dudit lycée.

A notre arrivée sur les lieux du crime aux environs de 08h15, nous avons trouvé les agents de la police et du service d’hygiène et certains proches de la victime. Selon les proches, la victime se prénomme Zida Saydou, environ la trentaine, il était commerçant ambulant dans le secteur de la quincaillerie à la place de la femme. Il vivait en famille à Ouézzin-ville au secteur 15 de Bobo.
Le défunt portait des blessures à la poitrine, au bras et sous le menton. Et les traces de sang qu’on pouvait voir sur les lieux du crime laissent croire qu’il a succombé à ses blessures. Selon Karama Madama du service d’hygiène, c’est dans la nuit du lundi 04 au mardi 05 Juillet aux environs de 22 h qu’il aurait trouvé la mort.

Il porte sur lui un pantalon Jean et un sous corps, à ses côtés, son téléphone portable. Après le constat d’usage et pour les besoins de l’enquête, le corps a été enlevé pour la morgue de l’hôpital Souro Sanou.

On se rappelle que le 22 juin dernier, une jeune fille avait été retrouvée égorgée non loin d’une institution sous régionale de la ville. Sans doute que dans les jours à venir, les instances judiciaires feront lumière sur ces assassinats en série.

Romuald Dofini pour lefaso.net

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique