Bobo-Dioulasso : Alpha Blondy bientôt en concert au Burkina

Publié le lundi 26 septembre 2016 à 14h28min

PARTAGER :                          
Bobo-Dioulasso : Alpha Blondy bientôt en concert au Burkina

Très attendu pour ses deux concerts au Burkina, Alpha Blondy sera- t-il effectivement à Ouaga et à Bobo ? Pour rassurer les mélomanes bobolais, les organisateurs ont organisé un point de presse le jeudi 22 Septembre 2016 sur le déroulement des événements.

Longtemps attendu au Burkina et en particulier à Bobo- Dioulasso, le reggae man africain Alpha Blondy malgré son emploi du temps chargé, s’est enfin libéré pour prester au Burkina le 30 Septembre à Ouagadougou au stade Municipal et le 02 Octobre à Bobo au stade Omnisport. Il sera là sur scène 15 personnes, des instruments hauts de gamme pour des prestations en live. A l’occasion, une importante communication a été déployée sur les panneaux à travers des affiches, des spots à la radio, la télé… Les organisateurs tout en voulant s’imprégner des réalités du Bobo ont rencontré les autorités politiques, coutumières (chef de Dioulassoba), religieuses (Imam de Dioulassoba), les responsables de show-biz pour bénéficier de leur soutien et bénédiction.

S’agissant des questions sécuritaires, Salfo Soré rassure que le ministère de la sécurité, avec l’appui de celui de la culture mettra en place un important dispositif de sécurité. Cependant, il sollicite les fans à s’habiller simplement en tee-shirts, baskets, ticket en bracelet au bras, et éviter surtout de s’encombrer avec des sacs pour faciliter les contrôles et surtout parce que c’est un concert reggae.

Au-delà du côté festif, c’est un concert qui symbolisera la paix et la stabilité au Burkina au lendemain des crises qu’il a connues.

Les tickets sont disponibles à Ouaga à 2000F à l’ONATEL (avec des kits offerts), à 5.000 et 10.000 à Bizart Ouaga, Café biz(1200 logements), One love café (stade 04 aout), et à Bobo 1000f à l’ONATEL, 5000 et 10000 à Bizart Bobo (derrière l’école Cheik Anta Diop à Yegueré) et l’hôtel Sissima à 10000 ; et le jour du concert sur ledit lieu. Il sera accompagné d’artistes reggae man burkinabè comme Jah Verity, Marley d’or 2015 Sana Bob, Sams’K Le Jah et Jésus.

Bizart production a garanti avoir rempli son contrat et de ce fait Alpha sera bel et bien là à Bobo. Vivement le 02 Octobre pour ses fans bobolais !

Haoua Touré
Le Faso.net

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique