Bobo-Dioulasso : Le corps sans vie d’un homme retrouvé dans le marigot Houet

Publié le mardi 5 mars 2019 à 17h19min

PARTAGER :                          
Bobo-Dioulasso : Le corps sans vie d’un homme retrouvé dans le marigot Houet

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans la matinée du mardi 5 mars 2019 dans le marigot Houet de la ville de ville de Bobo-Dioulasso. La victime a été poignardée, puis égorgée avant d’être jetée dans le marigot qui abrite les silures sacrés de Dafra.

C’est le troisième corps retrouvé sans vie dans la ville de Bobo-Dioulasso en moins de deux semaines. En effet, le jeudi 21 février dernier, le corps d’une jeune fille de 25 ans a été découvert dans une auberge au quartier Bindougousso. La fille, qui serait enceinte de trois mois, aurait été égorgée par son copain qui a pris la fuite. Le deuxième corps a été retrouvé derrière le commissariat central le dimanche 24 février. Il s’agit d’un jeune homme qui se serait donné la mort par pendaison.

Le troisième corps sans vie a été retrouvé dans la matinée de ce mardi 5 mars 2019, dans le marigot Houet (non loin du commissariat central) de la ville de Bobo-Dioulasso. Selon des témoins, c’est aux environs de 6 h que le corps a été aperçu par les pépiniéristes qui jouxtent le bord du marigot. La victime a été poignardée puis égorgée avant d’être jetée au marigot qui abrite les silures sacrés de Dafra. A notre arrivé sur les lieux du crime, aucun agent de la police ni du service d’hygiène n’était présent. Pour l’instant, l’identité de la victime reste méconnue.

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique