Nous sommes le  

Accueil > Actualité > Jeu-concours de la LONAB : « Faso Cash » fait 109 heureux gagnants à (...)

Jeu-concours de la LONAB : « Faso Cash » fait 109 heureux gagnants à Bobo-Dioulasso

LEFASO.NET

samedi 23 mai 2020

La direction régionale de la Loterie nationale burkinabè (LONAB) de l’Ouest a procédé à la remise de lots aux heureux gagnants du jeu-concours « Faso Cash », le vendredi 22 mai 2020 à Bobo-Dioulasso. Ils sont au total 109 personnes de la ville de Bobo-Dioulasso qui ont reçu leurs lots composés entre autres de kits solaires, de postes téléviseurs, de téléphones portables et de gadgets de la nationale des jeux du hasard.

Jeu-concours de la LONAB : « Faso Cash » fait 109 heureux gagnants à Bobo-Dioulasso

Le gros lot du jeu-concours dénommé « Faso Cash » a été remporté par un citoyen de la ville de Bobo-Dioulasso. D’une valeur de 15 millions de francs CFA, le lot est composé d’une villa de type F3. Selon le directeur régional de la LONAB de l’Ouest, Jean Yamba Zida, une autre cérémonie sera organisée dans les jours à venir pour la remise de ce lot.

Il a expliqué que le jeu-concours « Faso Cash » consistait pour le citoyen, à collecter 10 tickets perdants de Tombola-minute plus. Il devrait ensuite les déposer dans une agence LONAB le tout dans une enveloppe comportant son nom et prénom, sa date de naissance et son numéro de téléphone.

JPEG - 65.2 ko
Jean Yamba Zida, directeur régional de la LONAB de l’Ouest

Ce jeu qui a commencé le 16 décembre 2019 a pris fin en février 2020. Il a ainsi permis à 109 personnes d’être tirés au sort. Ces derniers ont reçu leurs lots le vendredi 22 mai 2020 à la direction régionale de la LONAB de l’Ouest à Bobo-Dioulasso.

A en croire le directeur régional de la LONAB, Jean Yamba Zida, « ce jeu-concours est une manière de dire à nos clients qui nous soutiennent dans le produit à grattage, que nous ne les avons pas oubliés », quand on sait que ce n’est pas tout le monde qui gagne en grattant. « C’est pourquoi nous avons initié ce jeu pour eux, afin de les récompenser autrement » a-t-il laissé entendre.

JPEG - 74.9 ko
Moussa Traoré, un des bénéficiaires

Il a par ailleurs invité les parieurs à faire confiance à la LONAB. « Il faut qu’ils continuent à nous faire confiance en nous accompagnant à accompagner l’Etat. Qu’ils continuent à jouer mais de manière raisonnable et responsable. Il est vrai que nous sommes une entreprise citoyenne et bien que nous cherchions l’argent à travers le jeu, nous invitons les gens à être modérés dans le jeu », a-t-il dit.

Pour les heureux bénéficiaires, c’est une chance qui les a souris. Ils ont saisi cette occasion pour exprimer leurs sentiments de joie et de satisfaction. « J’ai juste tenté ma chance et aujourd’hui je suis bénéficiaire d’une télé. Je ne peux que remercier la LONAB. J’invite tout le monde à tenter sa chance aussi », a souligné Moussa Traoré, un des bénéficiaires.

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

  • Photo de famille des heureux gagnants

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
Bobo-Dioulasso
Inconnu, Humididté : %
Max : °C
Min : °C

°C
Inconnu
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter