Burkina/LONAB Hauts-Bassins : Le premier gagnant de l’année 2024 empoche 67 190 500 de FCFA

Publié le mercredi 17 janvier 2024 à 12h54min

PARTAGER :                          
Burkina/LONAB Hauts-Bassins : Le premier gagnant de l’année 2024 empoche 67 190 500 de FCFA

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a organisé ce mercredi 17 janvier 2024 à Bobo-Dioulasso, une remise d’un lot de 67 190 500 FCFA à un parieur.

L’heureux gagnant est Bamoye Diaby Kassamba, employé de commerce qui a gagné au 4+1 du mercredi 10 janvier 2024 avec trois combinaisons de 300F soit 900F en tout.

Après avoir enregistré plusieurs gros lots en 2023 dont le record à Banfora, la direction régionale de l’Ouest vient ainsi agrandir le cercle des millionnaires de la région des Hauts-Bassins avec Bamoye Diaby Kassamba. Il est par ailleurs le premier multimillionnaire de la LONAB de cette nouvelle année 2024.

Remise du chèque au représentant du gagnant

Le gagnant s’est fait représenter par son frère. Le frère du gagnant a exprimé au nom de ce dernier, toute sa satisfaction pour ce gain : « Nous sommes très heureux et encourageons tout le monde à tenter sa chance. Nous avons en vue plusieurs projets notamment dans le domaine du commerce, de l’élevage et de l’agriculture. Nous remercions aussi la LONAB pour son accompagnement ».

Photo de famille

Le lot a été remis par le directeur régional de l’Ouest de la LONAB, Boureima Ouédraogo très heureux et fier de ce lot qui agrandit le nombre de gros lots au niveau de la région des Hauts-Bassins : « En décembre, la direction régionale de l’Ouest a ravagé tous les gros lots, en témoigne le record qui a été enregistré à Banfora dont le gagnant doit prendre son lot dès demain. Donc le message que nous avons à transmettre aux parieurs, c’est de faire toujours confiance à la LONAB, de continuer à jouer. A la LONAB, on ne perd jamais d’où notre slogan, « Les lots aux gagnants, les bénéfices à la nation entière ». Cela signifie que d’une manière ou d’une autre, la LONAB contribue au développement socio-économique de la nation : Le sport, l’éducation... Ça veut dire aussi que quand vous jouez, vous pouvez avoir la chance de gagner » a-t-il conclu.

Boureima Ouédraogo, directeur régional de l’Ouest de la LONAB

Par ce message du directeur régional de l’Ouest de la LONAB, Boureima Ouédraogo, l’invite est donc lancée aux parieurs des Hauts-Bassins à continuer de tenter leur chance pour rejoindre le cercle des millionnaires de la région.

Haoua Touré
Lefaso.net

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique